• Laetitia Happy Family

La marque Tigex.



Après 3 enfants, nous avons essayé d’innombrables marques de biberons, sucettes, cuillères ou assiettes pour bébé.


C’est à l’arrivée de bébé numéro 3, en juillet 2018, que nous avons eu l’occasion de nous pencher sur la gamme de puériculture Tigex

Une des marques les plus connues et les plus vues puisqu’en plus d’être présente dans un grand nombre de magasin de puériculture, nous la retrouvons aussi en grande surface (Auchan, Carrefour etc...)


Nous nous souvenons pour bebe 1, exclusivement allaité, nous devions le laisser chez sa grand mère mais il refusait tout biberon. 

Nous avions beau chercher, acheter et tester n’importe quel biberon, il n’en voulait pas. Pourtant il s’agissait bien de mon lait à l’intérieur, que je tirais plusieurs fois par jour. Il n’acceptait tout simplement pas les tétines qui ne ressemblaient pas à la forme naturelle du sein.

 

A cette époque j’aurais bien aimé connaître les biberons Multiflow de Tigex

En plus de posséder une tétine plate pour une meilleure prise en bouche, celle ci est pourvue de micro perforations (en clair, il n’y a pas qu’un seul trou dans la tétine, mais bien plusieurs, très fins, comme le sein d’une femme). Bébé assimile donc plus facilement et surtout naturellement le lait. Et on sait tous, qu’une bonne prise de repas, favorise une bonne digestion.


Peut importe le choix d’une maman, allaitement, allaitement mixte ou exclusivement au biberon. Si vous devez donner un biberon à votre tout petit, là Happy Family vous recommande bien celui ci! 


On rajoutera qu’il possède une valve anti colique, un col large, une tétine extra souple, enfin tout ce qu’à besoin une maman et son bébé pour un repas et une digestion en toute tranquillité! 


Passons maintenant aux sucettes Tigex,

La encore nous avons du en acheter une cinquantaine depuis la naissance de notre 1er il y a 4 ans. 

Nos 3 petits ont toujours eu un besoin fort de succion, mais dès la naissance, il était très difficile de trouver la sucette qui leur convenait. 

Ce schéma s’est reproduit avec notre troisième et j’étais même parti à la maternité avec 3 sucettes différentes, mais aucunes d’elles ne le calmaient vraiment. 

En rentrant à la maison, nous avons testé une sucette Tigex, la Soft Touch : un embout physiologique, la forme nous étonnait car en toute franchise, nous n’avions jamais utilisé de sucette comme celle ci auparavant. 

Selon la marque, elle favoriserait un bon développement du palais et de la gencive. 

Bon sur le papier ça nous plaisait on s’est donc lancés... 

Ni une ni deux, enfin! Notre tout petit à accepté la sucette sans la laisser tomber au bout de 2 minutes!

Oui, il apaisait son besoin de succion grâce à elle!

Bébé calmé, maman et papa rassurés, vous vous doutez bien que 7 mois après, bebe 3 les utilise toujours et nous utilisons même les sucettes Soft Touch Night qui brillent la nuit pour les retrouver plus facilement! 


Nous avons eu l’occasion de tester encore plus de produits de la marque Tigex (nous en reparlerons très vite) et une chose essentielle a pu être constaté: La marque est sans doute une des rares à comprendre le besoin des enfants, mais aussi des parents. À créer des objets de puéricultures en réussissant à respecter le besoin, la sécurité et le bon développement de bébé. 

Et tout cela sans exploser les prix, oui, Tigex est une des gammes les plus abordables du marché de la puériculture et c’est encore plus étonnant au vue de la qualité des produits.

Et ça nous ne pouvons qu’applaudir!


La Happy Family recommande donc à tous les parents ou futurs parents cette fabuleuse marque!


Laetitia Happy Family.

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.