• Laetitia Happy Family

Révolution chez Pampers!


Quelle maman n’a jamais utilisé des couches de la marque Pampers. Une des marque de couche les plus connues et les plus distribuées en pharmacie ou même lors de nos premiers moment avec bébé en maternité. 

Pampers est même présent en néonatalogie, puisque la marque a conçu la plus petite couche au monde pour nos bébés les plus fragiles et pressés d’arriver parmi nous!


Le large choix de gamme ne pouvait que ravir les parents avec leur Baby dry, Protection premium ou encore les culottes Pants.

Il ne manquait qu’une seule gamme pour clôturer au mieux l’attente des consommateurs et donc des parents: 

Les Pampers Harmonie


Conçues avec des ingrédients d’origines naturels, sans parfums, lotions ou blanchiments au chlore, coton cultivé de façon responsable et certifiées OEKO-TEX.

Elles gardent pourtant un maximum d’absorption grâce à la cellulose absorbante (qui provient d’une filière responsable) et qui est déposée dans plusieurs canaux absorbants de la couche pour assurer un bébé bien au sec (jusqu’à 12 heures). 


Nous avons justement été invité en septembre dernier, à une conférence de presse pour le lancement de cette nouvelle gamme Pampers.

L’équipe était très heureuse de nous présenter ce nouveau « bébé » et était même très fière de cette nouvelle avancée par la marque!


Elles gardent toujours les mêmes bases positives des autres gammes de la marque: 

-Indicateur d’urine 

-Voile alvéolé

-Encre pour les motifs sans colorant dispersé

-les coutures et les fermetures élastiques protègent bébé de toutes fuites ou pertes lors de ses nombreux mouvements.


Mais Pampers ne s’est pas arrêté la, en plus de ces nouvelles couches, la marque a enfin créé des lingettes avec 99% d’eau pour les accompagner. Toujours dans cette lignée du respect de la peau du nourrisson.

99% d’eau, j’entend déjà les mamans qui y trouveront un point négatif car elles espéraient du 100%. 

Et bien chez la happy family on préfère de loin le 99% d’eau comme les lingettes Harmonie!

Pourquoi? 

Tout simplement parce que ces 1% restants sont nécessaires au bon rétablissement du PH de la peau sensible de bébé. En effet, après des selles ou urines qui peuvent avoir un taux d’acidité dérangeant, il faut que la peau de bébé se remette de tout ça, et ce, même si elle n’a été en contact avec que quelques instants. 

Il est donc nécessaire d’intégrer ce 1% en plus à l’eau, pour rétablir ce PH. 

Et ça Pampers l’a bien compris. 


Applaudissement donc pour la marque qui frôle les 50 ans d’existence, d’avoir su créer une gamme respectueuse de la peau de bébé mais aussi de l’environnement! 




Laetitia Happy Family

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.