• Laetitia Happy Family

Quand Mustela fête ses 60 ans.


Joyeux anniversaire Mustela


Cette odeur inimitable... c’est toute mon enfance. Ma mère nous faisait toutes nos toilettes avec cette marque. Je m’en souviens parfaitement, j’aimais tellement l’odeur que je nettoyais mes poupées avec... 


Il était donc normal, essentiel, de poursuivre cette habitude avec mes enfants. 

Je me souviens lorsque j’ai appris ma première grossesse il y a 4 ans, et je l’ai attendu cette grossesse d’ailleurs, j’ai commencé à acheter tout ce dont j’avais besoin, c’était obsessionnel, un moyen de me dire, il est là, il est réel, je vais enfin devenir maman. Le premier colis qui était arrivé, était une commande Mustela. C’était d’ailleurs les premiers produits que j’installais à la maison pour bébé. Et les premiers produits qui ont touché la peau de mes enfants dès la naissance.


Depuis 60 ans Mustela accompagne les parents et les bébés dans la toilette quotidienne. Un accompagnement qui se fait avec douceur et respect de l’épiderme fragile de leurs peaux. 

Les garanties Mustela sont claires: 


-Priorité aux ingrédients d’origine naturel. 

-0% de paraben, phtalate et phenoxythanole

-Minimiser l’impact sur l’environnement


Mais pas que! 

Mustela s’engage à apporter le produit qui correspondra au mieux à la peau de votre bébé: sensible, sèche, atopique ou normal. Chaque peau aura bien sa gamme, étudiée et conçu par de vrais experts de santé. 

Et si vous êtes une future ou jeune maman, là aussi Mustela saura prendre soin de votre peau souvent fragile à ce moment-là. 


Depuis plus de 4 ans nous avons nos chouchous à la maison. 


Le lait de toilette Mustela :


Mythique, un essentiel pour bébé (et pour les parents). Une toilette saine, parfumée et protectrice. 

Un bébé n’a pas besoin de faire un bain quotidiennement, sa peau étant trop fragile. Mais faire une toilette quotidienne là, oui, c’est important. Il faut donc trouver le produit efficace, doux et respectueux de l’épiderme des nourrissons. Ce lait sera donc votre allié! 98% d’origines naturelles, des huiles végétales (tournesol, coco et amandes) et de la perséose d’avocat. Bébé aura donc la peau nettoyée, douce et protégée!


La crème au cold cream :


En période de grand froid, les plus jeunes auront des tiraillements, des gerçures même.

En tout cas, les liens n’y échappent pas! Une sensation d’inconfort qu’ils ne pourront peut-être pas exprimer. 

Cette crème est fabuleuse, en plus de protéger vos petits contre les désagréments cutanés de l’hiver, elle les soigne extrêmement bien! Perso, nous l’utilisons hiver comme été, de la naissance à 4 ans. Idéale pour avoir une sensation de confort ou même à appliquer dans les zones sèches habituelles (derrière les oreilles des nourrissons ou sur les joues).


La crème de change : 


Nous en avons testé des crèmes de change. Oui mais sans aucun résultat... 

Une seule à pourtant réussit à soigner et à prévenir les fesses « rouge » de bébé. La crème de change Mustela.

Sa texture unique est une des meilleures jamais testée. Les résultats sont incroyables dès le lendemain de l’application et c’est donc l’un des produits que nous recommandons le plus. 


Une multitude de soins sont créés dans les laboratoires Mustela. Toujours avec cette idée de nous satisfaire, tant en terme de composition que de respect.


Vous l’aurez compris, Mustela nous accompagnera toujours pour la toilette et les soins de la famille, peut importe notre type de peau et nos besoins à la maison.


Une marque adoptée par la Happy Family de génération en génération.


Laetitia Happy Family.


© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.