• Laetitia Happy Family

Pari gagné pour Pabobo et son Calm Ocean.


Quand on devient parent, un des plus grands combats, c’est de réussir à endormir son bébé. Et quand on y arrive, on pense que ça y est, c’est dans la poche. Sauf que quand bébé n’en est plus un, oui je vous l’annonce ici, il va sûrement falloir recommencer à être patient! 


Certains enfants, des 2 ans, mettent plus de temps à trouver le sommeil, s’apaiser et s’endormir. C’est le cas des nôtres, âgés de 4 ans et 2 ans et demi. 


J’ai donc eu envie d’essayer sur eux ce Calm Océan de la marque Pabobo

Cet objet qui projette une atmosphère relaxante grâce aux images de vagues et de poissons qui s’agitent dans un mouvement doux et poétique, endormira à coup sûr vos bébés. Ça c’est véridique je l’ai essayé sur mon tout petit âgé de 8 mois, qui n’a pas fait long feu pour « plonger » aux pays des rêves. Mais pour les plus grands, est ce que ça marche? 


Oui! Pari gagné donc! Une fois que bébé aura grandi, il ne trouvera pas sa place dans le placard car devenu inutile, comme bon nombre d’objet de puericulture. Non, il pourra encore s’utiliser, et marcher, sur vos enfants d’âge plus avancé. 


Les miens étaient très souvent agités au coucher, trop, même après une belle lecture pour essayer de les apaiser. 

Je leur ai donc mis, depuis 3 semaines maintenant, ce Calm Océan.

Et là, doux miracle, ils ne sautent pas sur leurs lits, n’essayent pas de se lever et ne papotent pas.

Ils regardent simplement avec attention. Ils écoutent le bruit des vagues, des mouettes et de la douce mélodie qui accompagne le tout. 


Les couleurs projetées sont douces, on a même l’impression d’être dans une bulle directement sous l’océan, à regarder le monde marin en toute discrétion. On pourra même vous avouer que meme nous, parents, avons été complètement apaisés par cette belle atmosphère. 


Notre fils de 2 ans et demi s’est même endormi avec, et ça c’est fabuleux! 

L’ainé de 4 ans quant à lui a complètement changé ses habitudes au coucher:

 

1er point, il ne râle plus mais court vers sa chambre pour « aller voir les poissons ». 

2ème point, il reste bien au lit sans bouger une fois le spectacle marin terminé afin de dormir vite, et ça c’est complètement révolutionnaire chez la Happy Family. 

Objet indispensable donc pour bébé, oui, mais objet indispensable aussi pour les plus grands! 


On notera même les autres petits plus de ce Calm Océan: 


-L’autonomie, voilà près de 3 semaines que nous l’utilisons et toujours pas besoin de changer les piles.

 

-La peluche enveloppante toute douce et amovible.


-Le choix des mélodies.


-Le détecteur de pleur façon « CRY SENSOR ».


Le Calm Océan peut se mettre en marche dès qu’il entend bébé se réveiller afin de l’apaiser et de favoriser son sommeil. 


On valide donc non pas une fois. mais deux fois ce petit bijou de chez Pabobo, puisqu’il fonctionne aussi bien sur les bébés que sur les tous jeunes enfants!


Laetitia Happy Family.

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.