• Laetitia Happy Family

Notre sélection des indispensables pour bébé en vacances

Passer de superbes vacances avec de tous petits enfants ? 

Bien-sûr que oui c’est possible !

On attend les vacances d’été avec impatience chaque année, retrouvaille en famille, plage, promenade, tourisme et repos...

Enfin « repos » quand on a des enfants de très bas âges, c’est pas souvent ça... à moins d’être bien équipé ! 

Des objets qui facilitent nos vacances, aident nos enfants sans prendre de place dans les valises ça existe, oui !

La Happy Family vous partage ses produits chouchou pour des vacances bien réussies : 



La chaise Nomade et l’assise de Baby To Love :

Quand on part en vacances, on peut rarement, voir jamais, prendre avec nous notre chaise haute pour garder bébé bien installé lors des repas. 

Même si votre lieu de vacances est une location ou une réservation, et que les propriétaires peuvent vous en fournir une, on pense aux sorties extérieurs. Laisser bébé dans une poussette ou un portage n’est pas idéal pour manger.


Du coup, ces petites assises de chez Baby to Love, qui tiennent dans un sac à langer, est l’astuce adéquate pour passer d’agréables moments à l’extérieur. Aussi bien pour vous, que pour bébé! 

Les deux sont utilisables jusqu’à 15 kilos maximum et sont parfaitement rembourrés pour assurer un confort optimal à bébé!









Le lapinou et le Renard de chez Whisbear :

Les longs trajets en voiture, en train ou même en avion pour un tout petit peuvent être vecteur de stress, et ça Whisbear l’a bien compris. 

On connaissait déjà l’ourson, le paresseux et l’oiseau qui aidaient nos bébés à s’apaiser et à s’endormir grâce à un bruit rose semblable aux bruits qu’ils entendaient in utero. 

Pas facile à transporter dans les sacs à langer, mais c’est sans compter sur l’imagination de la marque qui a donc créé des minis animaux pour parfaire leur collection. On pourra donc aisément transporter ces petits nouveaux et les accrocher à la poussette, au siège auto, au lit parapluie etc... 

Chez la Happy Family, on les utilise donc pour les longs trajets en voiture. Un bébé calme, apaisé, qui s’endormira pendant le voyage grâce à Whisbear* et qui donc, sera de meilleure humeur à son arrivé sur son lieu de vacances !





Les sets de tables à colorier à l’infini de Super Petit :

Quand on a des enfants qui ont passé l’âge de 3 ans, c’est dur, très dur même de rester en place pendant les long repas. Et n’y a t il pas plus long que l’attente au restaurant entre les deux plats? Car oui en vacances, on s’octroie très souvent des escapades culinaires dans les restaurants. Facile quand on est en amoureux, un peu plus compliqué quand on est une grande famille avec des enfants qui ne se soucient pas vraiment des voisins de table qui aspirent à manger tranquillement... 

La solution qu’a trouvé la Happy Family ce sont les sets de table en silicone de Super Petit qu’on pourra emmener partout avec nous, car facile à ranger dans un sac à main, et qui occupera donc les enfants à table! 

Le gros plus? Un coup d’éponge ou de papier humide et tout s’efface, plus qu’à recommencer si vous tomber sur un serveur légèrement lent ;-) 





Le livre « cherche et trouve » des Editions Auzoo :

« Maman on est bientôt arrivé ? »

Cette phrase que tous les parents redoutent dès les premières minutes de trajet.

Il faut donc trouver quelque chose d’amusant, qui les occupe et surtout qui ne prend pas de place en voiture. On a pas envie de ramener tous les jouets de la maison, encore moins pour les voir s’éparpiller sur les sièges arrières de la voiture ou dans les allées du TGV ou de l’avion... 

les Éditions Auzou ont donc pensé à nous en créant un livre pratique et amusant. Des images à retrouver dans une scène de personnages dessinés. Il doivent donc apercevoir la paire de lunettes noires, le chapeau rouge etc... 

Les entourer et même recommencer à l’infini puisque les pages sont effaçables !

Ce livre occupera de façon ludique vos enfants sans prendre de place dans le sac !





Les gourdes réutilisables de chez Squizgourde :

En plus d’être hyper écologiques, ses gourdes sont tellement pratiques ! 

Fini les pots lourds, qui prennent de la place dans le sac à langer lors des balades ou promenades.

Fini la cuillère perdue ou oubliée au fond du sac.

Fini la recherche de poubelles (qu’on ne trouvera d’ailleurs jamais) pour jeter les petits pots utilisés. On remplira les repas et goûters dans ces Squizgourdes qui passent même au micro onde!

Une fois vides on les mettra dans leur petites pochettes pour les laver plus tard et s’en resservir pour la prochaine sortie.

Gain de place, moins de déchet et ultra pratique à donner à son enfant. Les Squizgourde accompagnent la Happy Family depuis des années, surtout pendant nos vacances !







Les maillots de bain anti-uv de chez Mayoparasol :

Généralement on ne pense qu’à la crème solaire et au couvre chef pour nos petits.

Mais cela ne suffit pas du tout pour protéger leurs peaux sensibles des attaques du soleil. Et même si le temps paraît nuageux, on ne néglige pas la puissance de ces UV qui peuvent vite être dévastateurs pour leurs peaux. 

On choisi des t-shirts, des shorts et même des chapeaux anti UV en complément de la crème solaire. Les glandes sudoripares des nourrissons et jeunes enfants ne sont pas arrivées à maturité, il faut donc correctement les protéger. 

La Happy Family a fait appel à Mayoparasol, qu’on trouvait la plus sécurisée pour nos petits puisqu’il s’agit d’une marque experte française en matière de vêtement et maillots de bain anti UV pour bébé et jeunes enfants avec une protection solaire maximal UPF50+.






Les animaux apaisant de Cloud-B :

Un enfants peut vite être déboussolé lors de ses vacances. Manque de repère, dormir dans une chambre qui n’est pas la sienne, entendre des bruits la nuit qu’il n’entend jamais habituellement chez lui. 

Il est donc primordiale de penser au doudou, oui mais un doudou qui ne sert pas juste à faire des câlins. On lui donnera une fonction apaisante et rassurante pour ce tout petit qui en aura bien besoin. 

Pari gagné pour Cloud-B avec ses animaux apaisants qui propageront pas loin de 4 bruits bien connus pour favoriser le calme et l’endormissement des tous petits : 

Le ruisseau, la baleine, les averses et le bruit blanc (qui s’apparente à celui d’un aspirateur ou d’un sèche cheveux).

Ce que la Happy Family a adoré dans ce petit mouton (modèle qui nous a fait craquer !),

c’est ce boîtier rentré à l’intérieur de la peluche, mais pas complètement, pour que nos tous petits puissent en toute sécurité gérer eux-même le volume ou le changement de bruits en actionnant des petits boutons.

Les parents pourrons préalablement choisir le temps d’émission pour éviter qu’il ne tourne toute la nuit lorsque leur enfant se sera endormi avec succès, nous en sommes convaincu ;-) 


*(Je vous rappel que vous avez toute l’année le code HAPPYFAMILY qui vous donne une remise de 20% sur tout le site Whisbear).


 

Laetitia Happy Family et Papa Happy Family. 


© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.