• Laetitia Happy Family

La protection experte pour nos enfants avec MayoParasol


Enfin le soleil est là ! 

Oui je dis enfin, car cette année, le printemps ressemblait plus à un automne non ? 

Du coup dès les premiers rayons de soleil nous nous sommes décidé à prendre quelques jours de vacances à Center Parcs, je vous ai d’ailleurs tout raconté dans un précédent article. Et c’était fabuleux. 

Piscine, soleil, détente au bord d’une plage artificielle... on ne pouvait rêver mieux. 

Et cela enlevait le mauvais souvenir de précédentes vacances... 

En effet, je n’avais pas assez protégé mes petits des rayons UV. J’avais pourtant acheté des vêtements type «plage » et protecteurs pour eux. Mais pas assez experts sûrement dans le domaine, ils n’avaient pas du tout été efficaces.

Du coup nous avions fini le séjour avec de bons coups de soleil, pas du tout agréable pour eux et même assez dangereux pour leurs petites peaux fragiles. 

Nous avons donc décidé de nous diriger vers une marque experte en vêtements de protection UV pour toute la famille et cette fois aucun regret !


La marque MayoParasol, qui élabore et crée ses produits en France, avec des tissus OEKO-TEX100 et des fils recyclés (exemple: nylon récupéré sur des filets de pêche en mer),

assure une protection solaire maximal UPF50+ pour tous leurs vêtements et maillots de bain anti uv ce qui correspond à plus de 98% des UVB et plus de 95% des UVA bloqués.

La marque a en effet choisi un tissage extrêmement serré au niveau des fibres sans aucun ajout de produits chimique.


Pour rappel, les rayons UVA pénètrent dans la peau et endommagent les tissus cutanés. Quant aux UVB, très néfaste pour l’organisme, ils sont responsables entre autres, des coups de soleil et des cancers de la peau. 

Imaginez donc le risque pour nos tout-petits, qui n’ont pas encore atteint leurs maturités en terme de développement cutanés... 


Mais MayoParasol ne pense pas qu’à la protection des UV, en effet, la marque pense au confort et à une protection plus poussée encore en sélectionnant ses tissus en Europe et en garantissant des vêtements respirants et extensibles. 

Ils résistent également au chlore et au sel, pour là encore limiter l’agression de la peau fragile de nos jeunes enfants. 


Et un gros plus, que nous avons remarqué : 

Les vêtements sèchent extrêmement vite. Sans avoir besoin d’être au soleil. Nos enfants étaient vite au sec, ce qui minimise les coups de froid pour eux, et ça c’est parfait ! 


On voulait aussi applaudir le design des produits, des couleurs, motifs et coupes toutes plus belles les unes que les autres, que nos enfants ont eu plaisir à porter dans l’eau ou à l’extérieur. 

Nous avions choisi des motifs de baleines pour notre aîné avec un thème rouge et bleu. Une belle association !

Pour notre second fils nous sommes parti sur un thème très tropical, des toucans et des motifs de feuilles et forêts, qui lui allaient parfaitement bien. 

Et pour notre petit dernier, nous avions sélectionné la collection Sophie la Girafe. Une petite merveille ! 

Nous avons justement trouvé cela génial d’avoir enfin des vêtements pour l’eau (mer ou piscine) qui était très jolis à porter également à l’extérieur. Tout ça en alliant une sécurité de choc pour eux ! 

Pour infos, nous avons aussi préféré accompagner leurs tenues avec les chapeaux et bob pour assurer une protection anti UV et anti-chaleur supplémentaire au niveau de la tête.

Là encore ils sont conçus pour aller dans l’eau ou à l’extérieur et nous vous garantissons qu’ils seront les pièces phares de toutes nos balades cet été! Même hors vacances :-P


Nous avons aussi pu limiter la crème solaire. Qui comme vous le savez n’est absolument pas recommandée pour la préservation des océans et donc des animaux. Et effectivement MayoParasol a tenu promesse, aucun coup de soleil ou peau trop chauffée pour nos petits. 

La protection était bien là pendant tout le séjour ! 

Nos enfants ont pu profiter de leurs vacances, du soleil (attention aux heures d’exposition non recommandées) et nous les parents? Nous avons pu être sereins et donc moins stressés pour eux. Toute la famille a donc pu se détendre pendant ces vacances et on peut dire merci à MayoParasol


Jusqu’au 30 juin, vous pouvez bénéficier de -15% sur tout le site avec le code: INF1911


Profitez en avant les vacances! 


Laetitia Happy Family et Papa Happy Family


 

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.