• Laetitia Happy Family

On a testé pour vous la poussette VICKY de chez MIGO


Il y a quelques jours, la Happy Family a pu tester la poussette VICKY de chez MIGO, et on peut le dire, énorme coup de cœur ! 


Des poussettes, on a pu en tester pas mal depuis la naissance de notre premier fils.

Il est toujours très compliqué de trouver la poussette parfaite...

Nous recherchons généralement des points précis: confort pour bébé, maniabilité exemplaire, légèreté mais à la fois très robuste, le moins de place possible et qui s’adapte à la ville ou la campagne... 


Et si on vous dit que la VICKY de MIGO possède bien tous ces points ?  


Cette poussette est issue du groupe TEAMTEX, qui s’engage chaque jour pour l’innovation et la création de sièges auto Made in France. 

Le groupe nous prouve son savoir-faire français, en effet, rien ne se passe à l’étranger puisqu’il gère toutes les étapes de fabrication: 

Il conçoit lui-même tous les produits, les moules, la mise en fabrication et passe par tous les tests pour s’assurer que chacun de leurs modèles soient conforment en terme de sécurité grâce à leur propre laboratoire de CrashTest.

Le groupe est donc un des leaders en matière de sièges auto français, avec pour seul objectif : 

Faire de la sécurité sa priorité tout en proposant des prix accessibles pour les parents.

Il était donc logique que leur gamme de poussette reste sur la même ligne de conduite !



Au premier abord, ce qui nous a le plus séduit chez cette poussette VICKY, c’est bien son côté robuste. Quand nous avons tenu la poussette, roulé avec notre tout petit dedans, il était clair qu’elle allait être une alliée pour de nombreuses années vu sa solidité. On pourrait penser donc qu’il s’agit d’une poussette dur à manier, voire lourde, et bien pas du tout! Elle est d’une légèreté incroyable, une maniabilité étonnante. 

J’arrivais même à la pousser d’une seule main avec un bébé de plus de 10kg.

Autres points qui nous a complètement étonnés et séduits: elle passe de nacelle pour nourrissons à hamac, pour une position confortable assise, en un seul mouvement. 

Pour les plus connaisseurs on le sait, si on veut une poussette qui possède une nacelle et un hamac pour les plus grands, il faut généralement acheter une structure qui s’accompagnera de minimum 2 assises à retirer et remettre selon ses besoins. 

Et ça on le sait, c’est hyper contraignant, ça prend une place folle dans le coffre ou à la maison. Alors un grand bravo pour ce système innovant! 

Là encore on pourrait penser que la nacelle ne peut être confortable si elle se transforme en un seul coup de main en hamac ? 

Faux! La marque a pensé à tout et a bien su créer une assise confortable dans n’importe  quelle position. Et on peut le dire, le confort de cette assise en position nacelle a été plus que validée par notre plus jeune fils, qui a dormi dedans pas loin de 2 heures lors de notre dernière sortie! 

Et pas d’inquiétude, si bébé est un peu plus grand, et que vous ne souhaitez pas le mettre en mode coucher avec la nacelle, vous pourrez très bien le faire avec le hamac, puisque plusieurs points inclinaisons sont possibles avec la VICKY !


On aime aussi la position face ou dos au parent, qui selon les situations ou types de sorties est une nécessité d’option pour une poussette. Et n’ayez crainte du soleil, là encore la VICKY de MIGO est équipée jusqu’aux moindres détails, puisqu’elle possède, en plus d’un couvre jambe, d’un panier XXL et d’un habillage pluie, un canoply à fixer ou à ôter très facilement en un tour de main. 

Parlons maintenant du type de sortie à faire avec cette poussette. 

Quand on est parent et que l’on constate le nombre indescriptible de choix de poussette on s’aperçoit vite qu’il existe des poussettes axées sur des sorties « ville » et d’autres « campagne ou nature »

Généralement vous constaterez des roues plus petites, moins maniables pour les poussettes « ville » et de grosses roues tout terrain pour les poussettes « campagne ». 

Mais nous ne sommes pas 365 jours par an à la ville ou inversement à la campagne... 

Et c’est ce qu’a compris le groupe TEAMTEX en créant la poussette VICKY ! 

Elle ne prendra pas de place dans une rue étroite en ville, mais possèdera pourtant bien ces roues dites tout terrain pour nous faciliter la vie dans des lieux plus rudes à pratiquer.


Avec tous ces points positifs on pourrait penser qu’il y a une faille ou au moins un point négatif? Qu’en est-il du pliage ? 

Et bien il est plus que fluide. La manœuvre « glisse » très facilement. Idem pour le dépliage. 


Et oui! Vraiment, le groupe TEAMTEX a pensé out en créant cette poussette!

En une journée seulement, nous avons été complètement conquis par la VICKY et nous étions d’autant plus fiers de rouler avec cette marque innovante.


Laetitia Happy Family et Papa Happy Family 

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.