• Laetitia Happy Family

Et si on parlait imagination et créativité chez l’enfant grâce à WESCO


Il y a peu nous avons découvert une toute nouvelle marque qui a fait le bonheur de nos petits. 

Toujours à la recherche de jeux innovants, intéressants pour eux (si possible sans lassitude au bout de 5 minutes) et qui les transportent dans une imagination débordante, nous avons trouvé en WESCO, un atout de taille dans l’univers des enfants. 


La marque mise tout sur la création et la sélection de produits pédagogiques et ludiques avant tout.

En alliant éthique, valeurs et garantie, WESCO a fait le pari, gagnant, de faire jouer en toute liberté de penser et de mouvements, tous les enfants :


En effet, la majorité des articles de la marque est accessible aux enfants en situation de handicap ou besoins ciblés.

Autre particularité, WESCO a créé des jouets non ethniques et non genrés pour une meilleure ouverture sur le monde, sans cliché et case déjà définies pour nos enfants. 


WESCO a su créer un ADN mélangeant qualité, sécurité et longue vie. Des matériaux choisis avec minutie, en passant par une fabrication soignée et sérieuse qui donnera donc un produit résistant et toujours aussi solide sur du long terme. 


Pour la première découverte de la marque, nous avons pu tester les déguisements « chevalier » et « dragon ». 

Des déguisements qui changent complètement de ceux vus habituellement, ils sont en relief avec les personnages apparents pour les enfants.

Il était donc possible pour eux de voir complètement leurs déguisements, à eux de s’imaginer Dragon ou Cheval, ou de se penser grands guerriers sur leurs montures. 

Voilà donc l’empreinte de la marque : savoir imaginer et jouer avec une multitude de choix et avec pourtant un seul objet.  

Nous pensons réellement que les jouets d’interactions, de rôles et d’imaginations sont les meilleurs loisirs pour nos enfants.

En effet ils permettent à nos petits une pleine créativité avec une histoire à construire autour de ces personnages. Un fil conducteur qui développera leurs cerveaux de manière positive.

En pensant cet imaginaire, le jeu prendra même la forme d’un jeu d’imitation puisque l’enfant agira souvent comme un adulte dans un monde créé de toutes pièces. 


Autre point intéressant lorsqu’il s’agit de jeux d’imagination, le fait de le faire en groupe permettra à vos enfants de puiser dans la créativité de l’autre et d’écouter les multiples combinaisons d’histoire de son camarade de jeux. Votre enfant en apprendra donc encore plus, d’où l’importance de la sociabilité et la collectivité pour les jeunes enfants.

Chez la Happy Family justement, nous n’avons pas à nous en faire: 

3 frères, aux caractères complètement différents, 3 cerveaux en ébullition près à s’inventer, créer et s’échanger plein d’idées et de points vue sur le monde qui nous entoure.

Merci WESCO, marque adoptée, qui permettra donc à chaque enfant de développer créativité, imaginaire et motricité sans limite aucune. 

Laetitia Happy Family et Papa Happy Family 


© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.