• Laetitia Happy Family

Découverte de la Go Up de GLOBBER :


On vous le dit souvent chez la Happy Family :

Être parent d’un enfant, ce n’est pas du tout pareil qu’être parent de plusieurs enfants. On apprend, on est plus raisonnable aussi et je dirais même que l’on est plus organisé. 

Tous ces points deviennent essentiels pour nous et ce même lors de nos achats. 

En effet après 3 enfants, on veut de l’évolutif, du ludique et qui ne prend pas ou très peu de place à la maison. On évite en fait, de s’encombrer tout simplement.

Du coup, vous vous en doutez, lorsqu’on a découvert la GO UP comfort de Globber, une trottinette évolutive, on a tout de suite craqué !

Et pour cause, anciennement appelée EVO, ce fabuleux engin a pris de la hauteur et va ravir les enfants dès l’âge de 15 mois et pourra même convenir aux enfants de 3, 6 ou même 9 ans !

Incroyable non ? On vous explique tout.

Déjà pour nous, parents, on peut le dire, fini le surplus d’objets extérieurs qui inondent celliers, garages ou couloirs d’entrée.

Parce que oui, un enfant passe par tous les stades niveau bolides : draisiennes, trotteurs, trottinettes, pousse-pousse assisté etc... 

Le gros plus de la GO UP comfort c’est qu’elle réunie à elle seule trois de ces véhicules qui sont très utiles pour le développement de nos tout-petits :


1. Une draisienne assistée pour élancer (en toute sécurité) votre bébé dans ses premiers pas en tant que conducteur.


2. La draisienne devient ensuite autonome, et oui, votre petit peut prendre de l’assurance et vous demandera donc d’enlever la barre de soutien.


3. La trottinette fera ensuite son apparition en quelques clics, on reprend la barre de soutien qui deviendra donc le nouveau guidon de votre enfant.

Vous l’avez compris, la GO UP va plaire à toute la famille. D’abord côté enfant, pour vivre de nombreuses expériences en extérieur mais aussi, côté parent, pour le gain de place flagrant.

Et pas que ! Vendue à partir de 99 euros, c’est également un choix économique à faire. On achète, pour ce prix tout doux, 3 véhicules alors qu’on pourrait facilement multiplier par deux l’achat de tous ces mêmes produits individuellement. 


Côté technique maintenant, là aussi la GO UP comfort bat les autres concurrents sur tous les fronts. 

Le produit nous assure maintien, confort, sécurité et tenue de route pour notre tout-petit :


La GO UP tient bien son nom, puisque c’est avec elle que vous trouverez le siège le plus confort de toute la gamme. Le siège est plus long, plus large et il se règle horizontalement et verticalement. 

On peut d’ailleurs vous le certifier, notre plus jeune fils âgé de 15 mois est hyper bien installé dessus. 


Le guidon de la trottinette se règle lui aussi parfaitement et sur 4 hauteurs. Très gros + donc, puisque votre enfant qui aura commencé la GO UP comfort vers 15 mois comme nous (ou même après) pourra donc profiter de sa trottinette jusqu’à 5 ans au moins ! Nous ne connaissons à ce jour, aucun produit utilisable aussi longtemps pour un enfant. 


Votre tout-petit, pourra, s’il le souhaite, se reposer et profiter de ses repose-pieds amovibles sur l’option draisienne assistée. Il vous laissera donc le guider et le promener en toute tranquillité. 

L’option trottinette possédera elle aussi son propre repose-pied anti-dérapant.


La marque Globber a également imaginé et breveté le bouton de blocage de direction. Et on a trouvé ça génial pour l’équilibre de votre enfant.

En effet, celui-ci ne pourra pas tourner seul et restera donc stable sur une ligne droite. 

Bien évidemment, à vous de le désactiver quand vous sentez votre petit prêt à relever la folle aventure du choix de direction. 

Bon, du coup, on peut vous le confesser ? 

La GO UP comfort de Globber est clairement notre coup de cœur de cette fin d’année pour notre petit garçon de 15 mois. Ça nous fait du bien de savoir qu’il va enfin profiter d’un vrai produit robuste et innovant et ce, durant plusieurs années. Et nous sommes, au final, rassurés de faire, autant d’économies et de gains de place à la maison.

Nous sentons notre fils en totale sécurité et en confiance sur son petit bolide. Il apprend, il se donne de l’assurance mais surtout, le point essentiel, il s’amuse avec sans limite !


Laetitia Happy Family










© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.