• Laetitia Happy Family

Coup de cœur pour Babytolove.


Nous en avons eu des coups de cœur, mais comme ceux-là... 


Le choix est souvent limité en matière de jeux/jouets d’éveil pour nos petits. On retrouve toujours les mêmes modèles et il faut même généralement choisir entre un jouet idéal pour une motricité fine, un jouet qui fait du bruit, un jouet avec une matière souple et agréable ou un jouet qui soulagera les gencives ou dents de bébé... 

Et si on vous dit qu’avec Babytolove, plus besoin de choisir entre tous ces critères? 


Depuis les premiers mois de bébé, nous utilisons la gamme d’éveil de cette fabuleuse marque. Et on peut enfin l’affirmer après 3 enfants, oui, leurs jouets sont les plus étonnants et innovants jamais testés chez la Happy Family. 

En effet, Babytolove a pensé à tout pour le bien-être et l’amusement de bébé:



-Tout d’abord la majorité des matières: souples et agréables au toucher. Mais aussi agréables en bouche! Et oui, les bébés ont un besoin de tester par la bouche tout ce qui les entoure et Babytolove l’a très bien compris.

-La facilité de la prise en main: les produits sont conçus pour une bonne prise en main pour bébé. Ils sont souvent maladroits dans leurs gestes, ont pour la plupart, des gencives qui travaillent tôt, mais quand on a du mal à coordonner ses mains et ses doigts, il est parfois frustrant de toujours perdre son jouet et de ne pas réussir à le reprendre facilement. Les jouets sont conçus intelligemment pour que bébé ne les perdent pas rapidement et surtout, arrive à les reprendre vite dès son plus jeune âge. 



-Les sons, les formes et les couleurs sont aussi des éléments très important pour la marque.

Un bébé a besoin d’un éveil visuel et auditif dès le plus jeune âge.

Il s’intéresse justement à ce qui sort de l’ordinaire, qui attire son attention.

Et ça la marque l’a bien compris.

Bébé pourra donc pincer ou secouer ses jouets Babytolove à n’importe quel moment, ils feront des petits bruits amusants !




-Les jouets sont aussi conçus pour grandir avec lui. 

Généralement lorsqu’on achète un jouet pour bébé, passé un âge, on le range car il n’en a plus l’utilité. Et bien pas avec Babytolove! 

La pieuvre, alliée contre les poussées dentaires, deviendra un jouet pour le bain flottant. Les cubes d’éveil, souples pour la prise en main et colorés pour son attention, deviendront de réels petits jouets d’emboitage et d’apprentissage des chiffres plus tard.

Idem pour la balle jungle qui d’abord, sera une balle d’éveil grâce à ses couleurs et le bruit de ses petites clochettes intérieures, mais qui deviendra une balle d’apprentissage pour les plus grands avec ses chiffres et animaux à reconnaître et à compter! 

Leurs jouets pourront donc servir à maintes reprises et plusieurs fois encore dans le temps, ils évolueront avec votre bébé!


-Et si on alliait aussi la déco, l’éveil et l’apaisement?

Chose qu’encore une fois, Babytolove a réussi à accomplir avec succès avec leur gamme d’animaux musicaux. 

De douces mélodies pour apaiser bébé, un design poétique pour orner une chambre et des matières souples façon similicuir pour amuser bébé.


Un énorme coup de cœur donc pour cette marque qui pensent avant tout au bébé, et pour de vrai! 


Laetitia Happy Family.

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.