• Laetitia Happy Family

Bien choisir les meubles de bébé, opération réussie avec At4 Mobilier.


S’équiper quand bébé arrive, oui mais avec quoi? 


Quand on apprend l’arrivée d’un bébé à la maison, on a tout de suite envie d’acheter tout ce dont il aura besoin afin de ne manquer de rien, d’être prêt pour tout le quotidien souvent sportif qui nous attend.


Oui mais, s’équiper c’est bien, mais il ne faut surtout pas se précipiter, réfléchissez à la qualité, la place que l’objet prendra et surtout l’utilité dans le temps. 

En effet, dans la Happy Family, on l’avoue pour notre premier bébé on a trop souvent acheté sans réfléchir au « après ». 

À l’arrivée de notre deuxième fils on s’est dit mince, on a beaucoup trop de meuble ou objet, que l’aîné n’utilise plus, on pourra sans doute les utiliser pour son petit frère.... mais bon il va falloir maintenant investir dans d’autres objets pour l’aîné. Enfin vous comprendrez, un cercle vicieux sans fin, qui nous faisait accumuler trop de choses et qui nous diminuait donc la place à la maison. 


Du coup pour le troisième on s’est dit stop! Nous n’allons utiliser que des meubles évolutifs! Fini le lit cododo qui une fois le cododo fini, partira non sans mal, dans un coin du placard ou dans la cave. Fini la chaise haute qui passé 3 ans, restera collée contre le mur de la cuisine attendant un prochain bébé ou même des petits enfants :P

Notre premier venu dans ce monde « évolutif » a été là chaise haute de la marque AT4 Mobilier:

Ce petit bijou ultra tendance dans un esprit scandinave, grandira avec votre enfant. 

Tout d’abord elle se positionnera en chaise haute standard, mais attention une chaise haute standard qui facilite bien la vie des parents! Le plateau se glisse en un seul clic pour faciliter la mise en place de l’enfant et se règle selon sa morphologie. Le tissu du siège est en matière plastifiée (et oui tellement beau hein! On ne dirait pas du tout!), du coup un seul coup d’éponge et hop, nettoyé!

Idem pour l’assiette du plateau qui se retire et se fixe en une seconde afin de faciliter le nettoyage. 

Vous l’aurez compris, pour les premiers mois assis de bébé et ses premiers repas ou jeu, cette chaise haute est formidable. 


Oui mais après? On en fait quoi? 

Eh bien transformez là en petite chaise pour votre enfant! 

Et oui, fini la chaise haute qui restera dans son coin, vous pourrez changer les pieds pour la raccourcir et vous en servir comme petit fauteuil confort pour lire, regarder un dessin animé ou même devant un bureau pour des activités ou dessin. 

Vous pourrez même refixer la tablette, si besoin pour un goûter ou une activité pâte à modeler par exemple! 

Même en position basse et fauteuil, elle gardera là encore tout son charme pour orner la chambre de votre enfant. 


Qu’on se le dise c’est un réel coup de cœur que la Happy Family a eu pour cette chaise, enfin surtout pour la marque! 

Et oui, chez At4 Mobiliers la quasi-totalité des meubles ou structure est évolutive où conçue pour faciliter la vie des parents, gagner de la place et évoluer avec bébé. 


Merci donc At4 Mobilier de penser avant tout à nous! 


Laetitia Happy Family.

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.