• Laetitia Happy Family

Awards du mois d’Avril 2019.


Comme chaque mois, nous vous partageons nos 3 coups de cœur du mois! Voici donc 3 de nos meilleurs découvertes en Avril. 




Le bavoir qui fait aussi jouet de dentition de chez Nuby:


Au moins avec lui, plus de risques pour bébé de perdre l’objet qui lui soulagera ses gencives puisque bien accroché au bout du bavoir. 


Idéal lors des premières poussées dentaires, lorsque nos tous petits baveront beaucoup et voudront absolument mâchouiller des objets agréables pour leurs gencives.







Les animaux musicaux de la marque Babytolove:

Encore une invention totalement craquante de la marque qui en ce début d’année 2019, vient de sortir ces animaux poétiques aux douces notes de musique bien connues (Lettre a Élise, Le lac des cygnes, Over the rainbow etc...). 


La matière souple en similicuir en fait de super jouets d’éveil pour bébé et des objets décoratifs tendance pour leurs chambres. 




La collection « Le Loup » des Éditions Auzou:

Cette fabuleuse collection contant les histoires rocambolesques d’un Loup, plongera vos enfants dans un univers doux, plein de sagesse et de leçon. Un agréable moment de lecture et un grand plus pour les peluches de ce Loup qui accompagnent les livres et qui pourront être vêtus de la même manière que les illustrations de chaque livre. Vos enfants pourront habiller et interagir avec leur peluche « Le Loup » au fil des pages et de ses aventures.



Laetitia Happy Family.

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.