• Laetitia Happy Family

Angelcare, quand des objets du quotidien sauvent la vie des parents!

Qui n’a jamais été dérangé par l’odeur d’une couche? Vous savez la couche bien remplie, qui même pliée et roulée et balancée au fin fond de la poubelle arrive à laisser et propager cette odeur dérangeante que tous les parents connaissent.

Alors oui, certains utiliseront un vide ordure s'il en possède un. Plus pratique et au moins ça ne sent pas dans notre maison... oui mais en plein été c’est l’immeuble entier qui ne sentira pas la rose si tous les parents faisaient cela. Les poubelles n’étant pas vidées chaque jour les odeurs peuvent vite remonter dans tous les étages.


Du coup, oui, il faut ABSOLUMENT investir dans une poubelle à couche quand on est jeunes ou futurs parents.

On pense généralement que la poubelle à couche c’est plus une corvée et une perte de temps qu’autre chose, ou même, très moche dans une pièce.

Oui mais pas quand on a une poubelle à couche comme la Dress Up de Angelcare.

Le geste est rapide, facile et surtout cette poubelle est hygiénique. Pas de contact avec la couche et pas d’odeur, même quand on l’ouvre. Le système de recharge avec sachet intégré est justement conçu pour éviter tout désagrément de ce type.

Et le plus? Fini les poubelles à couche moche, froide, qui prennent une place monstre.

La Dress Up a pensé aux parents fana de déco et d’épuration: la poubelle se range n’importe où et pourra même se faire une beauté grâce à ses housses aux motifs et couleurs tendances à accorder à votre cuisine, à vos WC, à la chambre de bébé ou même à votre salle de bain.

 

En parlant de salle de bain, mon autre article chouchou de la marque c’est bien l’anneau de bain! 

Là aussi avant tout on parle hygiène, enfin un anneau de bain perforé!

Outre le fait qu’il sera donc plus facile de faire couler et évacuer l’eau et le savon pour bébé, il permettra un séchage ultra-rapide, donc moins de risques d’eau stagnante, de moisissures ou autres petits inconvénients de ce genre! 

La matière est ultra souple et confort pour bébé, là encore ça change des autres sièges beaucoup trop rigides pour la peau et le fessier de nos petits! 

Il est utilisable de 6 mois à 18 mois, idéal pour les enfants beaucoup trop agités comme les miens ;-) puisque ses pieds se ventousent au sol de la baignoire ou de la douche! Parfait donc ce siège!


Angelcare nous fait donc la promesse de nous accompagner nous, parents, dans une nouvelle vie qui nécessite de s’équiper correctement avec des produits à la pointe de la technologie et totalement innovants! 


Laetitia Happy Family.

© 2019 Laetitia Happy Family, Tous Droits Réservés.